+33 3 20 68 53 68

Optimisez vos projets grâce à nos conseils informatiques et ressources pour votre entreprise

Com-as rend vos projets informatiques réalisables. Notre service de conseil informatique via la délégation de personnel vous permet d'accéder aux ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Conseil informatique et délégation de personnel

Évaluez précisément vos besoins en conseil informatique avec l’expertise du cabinet de conseil informatique Com-as. Notre équipe répond à toutes vos demandes avec une supervision technique. Le consultant IT vous guide dans l’organisation de votre projet, en le décomposant en étapes clés. Vous bénéficiez ainsi d’une expertise solide tout en conservant le contrôle sur son avancement.

Par contre, certains projets nécessitent un accompagnement plus poussé. C’est là que notre service de délégation de personnel entre en jeu. Nous mettons à votre disposition des experts informatiques capables de vous assister dans des objectifs spécifiques à court ou moyen terme, tels que le déploiement de solutions de sauvegarde, la mise à niveau des équipements réseau obsolètes ou l’optimisation des performances du réseau.
Ces missions sont ponctuelles, vous permettant de bénéficier de la compétence nécessaire au moment opportun, tout en optimisant vos coûts.

En tant que société de conseil informatique établie à Lille et dans la région des Hauts-de-France, Com-as saisit parfaitement les défis liés à l’évolution de votre système d’information. Bénéficiez d’une disponibilité immédiate et d’une réactivité exemplaire de nos experts techniques pour vous soutenir dans vos projets.

1. Analyse des besoins et opportunités techniques
  2. Mise à disposition de ressources humaines qualifiées
  3. Transfert de compétences pour une autonomie accrue

Un consultant en informatique dédié à vos défis professionnels et informatiques

La résolution des défis numériques en entreprise requiert des compétences souvent absentes en interne. Le recrutement de personnel peut alourdir vos charges et ralentir vos activités. Face à ces contraintes, une solution existe : le conseil en informatique.

Com-as, en qualité de conseiller informatique, va bien au-delà de l’exécution. Nous sommes votre partenaire dans vos projets informatiques. Avec des services flexibles et ciblés, nous répondons précisément à vos besoins, que ce soit pour la gestion de projet informatique, le support utilisateur, la migration de données ou la gestion des stratégies de sauvegarde.

Profitez également de conseils avisés en systèmes informatiques, sans surcoût inutile, pour optimiser efficacement votre activité.

conseil expert informatique

Choisir un cabinet de conseil IT, comme Com-as, pour la délégation de personnel informatique présente plusieurs avantages :

Com-as, un partenaire d'expérience en conseil informatique pour dynamiser votre activité

La mission première de l’entreprise informatique Com-as est d’assurer la continuité de votre activité en mettant à votre disposition des ressources humaines et techniques variées. Que ce soit pour des conseils IT, une assistance technique accessible via notre support, une délégation de personnel ou une infogérance, nous sommes là pour répondre à vos besoins.

En tant qu’experts en conseil informatique situés à Lille et pouvant intervenir à Roubaix, Tourcoing, Villeneuve-d’Ascq… nous avons également pour objectif d’optimiser les performances de vos infrastructures informatiques. Dans un secteur en perpétuelle évolution, nous vous accompagnons en saisissant les opportunités techniques qui peuvent renforcer la compétitivité de votre entreprise sur un marché en constante évolution.

Com-as se positionne comme votre partenaire idéal pour vous accompagner dans l’adoption des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC). En profitant de nos services informatiques dédiés et personnalisés, vous bénéficiez d’un soutien sur mesure pour booster votre activité numérique.

Nos consultants experts en informatique
Expertise IT combinée environnement

Trouvez votre partenaire en conseil informatique à Lille et ses environs

(Lille, Roubaix, Villeneuve-d’Ascq, Tourcoing, Marcq en Baroeul…)

En tant qu’entreprise de conseil informatique basée à Lille et active dans les Hauts-de-France, Com-as est là pour répondre à tous les besoins informatiques de la région.

Nous nous engageons à être les partenaires de nos clients, en comprenant leurs activités et en les aidant à atteindre leurs objectifs informatiques en leur fournissant les moyens techniques nécessaires, souvent difficiles à développer en interne pour des raisons budgétaires.

La solution de l’externalisation permet de bénéficier de l’expertise de techniciens expérimentés sans supporter les coûts liés à leur intégration au sein de votre organisation.

Com-as propose des recommandations pertinentes et approuvées dans différents domaines, notamment le conseil en systèmes informatiques, la configuration réseau, les installations en fibre optique ou ADSL et les solutions de cybersécurité.