+33 3 20 68 53 68

Optimisez la communication de votre entreprise avec notre téléphonie professionnelle

Com-as, votre partenaire informatique de confiance, vous guide dans le choix de votre système téléphonique professionnel.

Téléphonie fixe et téléphonie mobile : L'alliance indispensable pour les entreprises d'aujourd'hui

La téléphonie traditionnelle laisse peu à peu la place à une approche plus moderne et flexible. La téléphonie professionnelle intègre désormais une multitude de technologies telles que la VoIP, les softphones ou encore le protocole Trunk SIP. Ces solutions hybrides exploitent le potentiel d’Internet pour offrir une communication unifiée, adaptée aux besoins contemporains.

En tant qu’experts en téléphonie professionnelle, chez Com-as, nous nous engageons à suivre de près l’évolution du marché pour vous proposer des solutions téléphoniques performantes et évolutives. Nos équipements garantissent à vos collaborateurs une accessibilité optimale, quel que soit leur emplacement : un numéro et une messagerie centralisés, une connexion fluide entre téléphonie fixe et mobile, ainsi que la possibilité de consulter leurs messages sur tous les appareils.

Nous vous proposons des solutions flexibles conçues pour améliorer votre mobilité et garantir une qualité d’appel optimale, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

1. Une analyse approfondie de vos besoins en télécommunication
  2. Le déploiement de solutions personnalisées
  3. La supervision technique continue de vos infrastructures télécoms

La téléphonie professionnelle : des applications innovantes pour répondre aux nouveaux besoins

Avec l’évolution technologique, la téléphonie traditionnelle laisse place à des solutions connectées au réseau, offrant des performances améliorées et une adaptabilité à toutes les exigences de communication, présentes et futures.

ne représente pas seulement une opportunité, mais une nécessité pour rester compétitif. Les changements dans les modes de communication sont graduels : certaines fonctionnalités traditionnelles telles que le transfert d’appels et la mise en attente persistent, tandis que de nouvelles fonctionnalités voient le jour, comme les annuaires dématérialisés, la visioconférence, et le partage d’écrans ou de fichiers.

Des fonctionnalités avancées comme le click-to-call, le Serveur Vocal Interactif (SVI) et les statistiques automatiques sont également largement plébiscitées en milieu professionnel..

Avec cette évolution, la ligne téléphonique professionnelle se modernise et s’intègre directement à votre système informatique, offrant une solution abordable et avantageuse sur le plan financier. La connectivité entre sites permet des appels internes gratuits, tandis que les appels externes sont illimités, et la compatibilité multisupport accroît la mobilité de vos collaborateurs.

Téléphone professionnel

Confiez votre téléphonie d'entreprise à Com-as

En choisissant Com-as pour votre téléphonie professionnelle, vous bénéficiez de :

Votre téléphonie d'entreprise optimisée avec Com-as

Com-as, votre partenaire informatique de confiance, vous guide dans la transition vers une téléphonie professionnelle efficace, intégrant les dernières technologies telles que la VoIP (Voice over Internet Protocol). Nous prenons en charge l’installation ainsi que la maintenance pour assurer le bon fonctionnement de vos lignes téléphoniques professionnelles. En cas de dysfonctionnement, notre garantie de temps d’intervention (GTR) de 2 heures assure une réactivité maximale. Notre objectif est d’atteindre une disponibilité annuelle de 99,9 % pour l’ensemble de vos lignes.

Chez Com-as, nous plaçons votre satisfaction au cœur de nos priorités. Notre équipe dédiée reste à l’écoute de vos besoins, prête à intervenir rapidement pour résoudre tout problème technique. Grâce à notre service client réactif, vous bénéficiez d’un support personnalisé et efficace. Nos interventions à distance facilitent la gestion quotidienne de votre système téléphonique. Que ce soit pour l’ajout d’utilisateurs, la modification des attributions de postes ou toute autre tâche ponctuelle, notre équipe technique est là pour vous assister, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement sur le développement de votre activité.
Téléphonie d'entreprise optimisée avec Com-as
Installation téléphonique et fibre optique professionnelle

Soyez connecté dès aujourd'hui : installation téléphonique et fibre optique professionnelle par Com-as

Chez Com-as, nous comprenons que la téléphonie d’entreprise moderne est indissociable d’une infrastructure Internet performante. La transition vers la téléphonie sur IP (VoIP) exige une connectivité Internet stable et rapide, qu’elle soit fournie par l’ADSL, le SDSL ou la fibre optique. Notre équipe expérimentée est là pour vous guider dans le choix de la solution la plus adaptée à vos besoins spécifiques.

Nous nous engageons à répondre à l’ensemble de vos exigences en matière de télécommunications professionnelles, en garantissant une intégration harmonieuse entre votre système téléphonique et votre réseau Internet. Que vous visiez à améliorer la qualité de vos communications, à renforcer la sécurité de vos données ou à accroître la flexibilité de votre entreprise, Com-as est votre partenaire de confiance pour une transition fluide vers la téléphonie performante.