+33 3 20 68 53 68

Des solutions télécoms et fibre optique sur-mesure pour dynamiser votre entreprise

Besoin d'améliorer vos solutions de télécommunication et d'opter pour une connexion fibre performante ? Com-as, expert dans l'installation de solutions ADSL et fibre optique à Lille, Valenciennes et dans le Nord-Pas-de-Calais, vous accompagne vers un accès Internet professionnel de qualité.

Choisir entre l'ADSL et la fibre pour votre Internet professionnel

Avec la généralisation des environnements multiplateformes et du stockage en ligne, l’accès à Internet dans le cadre professionnel est devenu un enjeu majeur. Qu’il s’agisse de travailler sur site ou à distance, une connexion rapide et stable est indispensable pour assurer la productivité de vos équipes.

Des interruptions fréquentes et des délais de chargement excessifs sont des signes révélateurs de problèmes de connexion. Pour éviter ces désagréments et anticiper les besoins futurs de votre entreprise, Com-as vous propose des solutions adaptées.

Fibre optique ou ADSL d’entreprise : nous vous accompagnons dans le choix de la technologie la mieux adaptée à votre activité. La fibre professionnelle offre des performances élevées, mais nécessite un investissement à la hauteur des besoins de votre entreprise.

1. Une analyse approfondie de vos besoins en matière de connexion
  2. L’installation d’une solution Internet adaptée : fibre optique ou ADSL
  3. La maintenance régulière de vos installations pour garantir leur bon fonctionnement

Optez pour la fibre professionnelle, la clé d'une connexion performante pour votre entreprise

Les entreprises qui traitent des volumes de données importants avec des délais serrés se trouvent au cœur des enjeux de la fibre optique. L’évolution constante des besoins en matière de connectivité exige une infrastructure réseau capable de répondre à ces exigences croissantes. La productivité de vos équipes dépend en grande partie de la qualité de leur connexion Internet, et seule la fibre optique professionnelle peut offrir les performances nécessaires.

Com-as procède à une étude approfondie pour évaluer les coûts et les avantages de la fibre en entreprise, incluant les débits élevés, la stabilité du signal et la large bande passante. Notre objectif est de vous guider vers la meilleure solution en fonction de vos besoins spécifiques.

Sur demande, nos équipes techniques interviennent pour installer la fibre optique à Cambrai, Douai, Valenciennes, Lille et dans toute la région.

fibre optique pour professionnel

Privilégier Com-as pour l’installation d’une fibre optique professionnelle performante, c’est bénéficier de :

Découvrez les meilleures solutions télécoms & fibre pour votre entreprise avec Com-as

Com-as vous propose et met en place un accès Internet fixe à haut et très haut débit, grâce à sa gamme de solutions ADSL et de fibre optique conçues spécialement pour les professionnels. Notre approche flexible nous permet de vous guider vers la technologie la plus adaptée à vos besoins modernes en télécommunications.

Avec la transition de la téléphonie analogique vers la téléphonie Voix sur IP (VoIP), une connexion Internet fiable est devenue essentielle. La société informatique Com-as vous accompagne dans le choix et le déploiement de votre connexion Internet, que ce soit à travers l’ADSL ou la fibre optique d’entreprise.

Expertise IT combinée environnement

Solutions fibre à Lille et dans le Nord

(Valenciennes, Douai, Cambrai, Villeneuve-d’Ascq…)

Depuis plus de 25 ans, Com-as fournit aux professionnels des Hauts-de-France des services informatiques haut de gamme. Nos experts se déplacent jusqu’à vous pour garantir l’installation des solutions ADSL et fibre optique dans l’Oise, la Picardie, le Nord et le Pas-de-Calais.

Dans le but de vous offrir une connectivité réseau optimale, l’intégration ou le remplacement de ces équipements est inclus dans notre offre globale de solutions de télécommunication pour entreprise.