• +33 3 20 68 53 68
  • commercial@com-as.fr

Crypto… êtes-vous prêt?

 



Alors que les cyberattaques ne cessent d’être de plus en plus perfectionnées, celles-ci se révèlent également être de plus en plus fréquentes, mettant en danger les entreprises. Par exemple, le cryptojacking est un type d’attaque récent, apparu en septembre 2017, et qui se classe comme la plus grande cybermenace du moment. Elle se répand particulièrement rapidement et dépasse déjà les attaques de ransomwares, avec un rapport de 1 à 100 !

Afin de protéger vos informations et votre infrastructure contre ces nouvelles menaces, nous vous recommandons d’utiliser les solutions de cybersécurité Bitdefender qui intègrent des technologies multi-couches Next-Gen.

*The State of Web Application Security par Merrill Research pour Radware


 

Découvrez et testez Bitdefender GravityZone

Les solutions Bitdefender sont régulièrement classées n°1 en détection et en performance, et intègrent des technologies protégeant plus de 500 millions de systèmes dans le monde. Ce réseau global de cybersécurité – le plus important au monde – permet aux solutions Bitdefender de garder une longueur d’avance sur les ransomwares, les menaces Zero-day, et tout autre type d’attaques sophistiquées.


TESTER GRATUITEMENT GRAVITYZONE


Les solutions Bitdefender GravityZone en 5 points clés :

• Technologies de protection Next-Gen : Machine Learning, anti-exploit, surveillance des processus en temps réel, sandbox cloud, etc.
• Compatibilité universelle multi-OS (Windows, macOS, Linux, etc.) et avec tout hyperviseur
• Une seule console, dans le cloud ou sur site, pour la gestion de la sécurité de tous les endpoints (physiques, virtuels et mobiles)
• Déploiement en quelques minutes, quelle que soit la taille du parc
• Réduction de votre surface d’attaque grâce aux modules de Patch Management et de Chiffrement de disques

COMPARER LES SOLUTIONS BITDEFENDER


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

 

au 03 20 68 53 68

 

 

 

Related Post